vendredi 22 mai 2009

Inauguration du club

Merci à toutes et à tous !!!

Votre présence hier soir m'a fait le plus grand plaisir, merci de l'intérêt que vous portez à mon projet et de votre soutien tout au long de cette aventure.
Merci aussi à ceux qui n'ont pas pu venir hier, je sais que vous me soutenez aussi

Voici quelques photos prises par Jean-Philippe de notre petit apéro sur le port de St Gilles :


Ma chère Camille et sa petite fille déjà prête à plonger...






Ici Virginie et Franck et à gauche Olivier, Gaëlle et leurs deux petites filles (dont une qu'on ne voit même pas tellement elle est petite !)




Cyril et Martine en pleine discussion avec moi allias le Pacha...






Merci à Marie de nous avoir prêté sa terrasse pour l'occasion








Nano toujours présente avec en arrière plan Benoît et moi tout fièr
Bénédicte et Rémi avec Willfried et à gauche Stéphane qui a travaillé le bois du bateau et qui attaque la quiche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire